Une interface simple, au contenu détaillé, qui vous relie à tout moment à l’équipe Kara.
Grâce à notre plateforme dématérialisée ARMADO, vous n’avez plus rien à faire, puisque c’est le client qui valide chacune de vos heures effectuées au cours de votre mission. Vous pouvez consulter à tous moments votre bordereau en ligne.
Néanmoins les anciens bordereaux d’heures vierges sont toujours téléchargeable si besoin.
Et si vous avez la moindre question n’hésitez pas à contacter Marie-Jessica au 01.44.86.05.50 ou par mail mj.frelat@kara.fr.
Le contrat que nous vous faisons parvenir dès le début de votre mission précise les conditions de travail qui vous ont été proposées :
– Le nom de la société où vous êtes détaché
– La qualification
– Le lieu et la durée de la mission
– La définition des tâches à réaliser
– Les horaires
– Le salaire de base horaire auquel se rajoutent 10 % d’IFM et 10% d’ICP (Indemnité de Fin de Mission et Indemnité de Congés Payés sont versées en fin de mission)
La réglementation concernant le travail temporaire est mentionnée au verso du contrat. Nous vous invitons à vous y reporter et à ne pas hésiter à nous interroger.
Dès réception de ce contrat sur votre plateforme ARMADO vous devez le signer électroniquement.
La paie est établie le 12 du mois suivant.
Les règlements sont effectués le 12 du mois par chèque ou par virement.
Votre bulletin de salaire vous parviendra accompagné d’une attestation ASSEDIC
Vos demandes d’acompte se font exclusivement via votre plateforme ARMADO. Aucune demande ne sera prise en compte par mail ou téléphone.
Le FAF-TT 01 53 35 70 00 (Fonds d’Assurance Formation) est l’organisme qui vous permet d’évoluer dans votre parcours professionnel en bénéficiant d’un CIF (Congé Individuel de Formation), sous certaines conditions d’ancienneté dans le travail temporaire.
– Formation pour accéder à des techniques nouvelles (CIF-Déroulement de carrière)
– Reconversion professionnelle (CIF-Reconversion)
– Analyse des aptitudes, motivations, définir un projet, bilan de compétence (CBC-Intérimaire)
Vous devez vous adresser directement au FAF-TT pour retirer un dossier qui sera examiné par la commission paritaire professionnelle COGECIF.
Si votre demande est acceptée, votre formation sera entièrement prise en charge par le FAF-TT et vous serez rémunéré pendant toute la durée de la formation sur la base du salaire horaire que vous aviez au moment de la demande (hors IFM).