Administratif / Fonctions Supports

Office manager H/F

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CDI 75002 Paris

À propos

Kara Travail Temporaire & Placement recrute pour son client, une association professionnelle du secteur de l'électricité située à Paris 2, un office manager H/F en CDI.

Missions

Acteur français et européen majeur engagé dans la lutte contre le changement climatique, notre client déploie son expertise pour accélérer la transition vers une société neutre en carbone. Il représente aussi les employeurs du secteur au sein de la branche des industries électriques et gazières.

Sous l’autorité de la Direction générale, vos missions seront les suivantes

1/ Gestion administrative

– Accueil téléphonique et physique

– Appui de la Responsable Gestion de l'Union (facturation, commandes, gestion des prestataires)

– Appui de l'Attachée de Direction (prise de rdv, organisation de réunions, gestion courriers, réservation de salles de réunion)

– Appui administratif du Comité de Direction

2/ Organisation des Commissions et Groupes de Travail

– Mise en page des dossiers des commissions et GT ;

– L'assistant(e) pourra également être sollicité(e) pour réaliser et suivre les réunions collectives internes aux différents pôles.

Poste à pourvoir en CDI à Paris 2.

Rémunération brute annuelle comprise entre 30 et 35k€ en fonction du profil.
35h – TR

Profil

Première expérience en gestion administrative souhaitée

Baccalauréat – STMG – Gestion Administration

Maîtrise du Pack office (Office 365) + Adobe Acrobat

Rigueur et polyvalence dans l'accomplissement de tâches administratives

Gestion des priorités et Capacité à travailler en équipe

Sens relationnel, Discrétion et confidentialité dans le traitement des informations sensibles, Dynamisme et autonomie

Rémunération

De 30000 à 35000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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