Administratif / Fonctions Supports

Assistant ADV H/F

Postuler

CDI 92230 Gennevilliers, Île-de-France

À propos

KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l’un de ses clients, société de fabrication et de distribution de vins et spiritueux et basée à Gennevilliers (92), un Assistant ADV junior H/F en CDI.

Missions

Vous coordonnez le bon déroulement des ventes entre les différents services internes de la société et ses clients, depuis la commande jusqu'à la livraison et la résolution des litiges.

Vos missions seront les suivantes:

· Prendre en charge des commandes (appels entrants) via téléphone, e-mails ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI,

· Enregistrer des commandes via un ERP, et vérifier les conditions de réalisation (minima, blocage, échéance…)

· Vérifier la disponibilité des produits et de la production avec les usines tout en sachant proposer des solutions de remplacement en cas de ruptures ou de fin de commercialisation d’un article

· Planifier et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service Logistique,

· Gérer les commandes spécifiques de certains clients (groupes et/ou export) dans le respect de leur cahier des charges et relancer des clients ayant peu commandé afin d’obtenir un rendez-vous pour la force de vente,

· Proposer des promotions et autres animations commerciales en cours,

· Répartir les « goodies & co » selon les dotations attribuées

· Prendre en charge des commandes dites « VIP » (salons, associations, amicales, etc…)

· Accompagner les clients pour les commandes sur le site e-commerce.

· Aider les commerciaux à préparer leurs rdv clients

· Traiter et résoudre les litiges, traiter les SAV

· Demander des devis aux transporteurs et comparer les meilleures offres qualité/prix…

· Valider les factures transporteurs

Liste des Taches non limitatives et évolutives

Poste à pourvoir en CDI.

Rémunération annuelle brute de 28.8K€ sur 13 mois pour 35h50

Très bonne ambiance de travail.

Profil

Vous maitrisez les outils informatiques tel que le pack Office et des progiciels (ERP) de type SAP,

Vous avez des qualités rédactionnelles, l’outil téléphonique, l’art de la négociation, la volonté de résoudre des problématiques,

Vous avez un très bon sens du service clients, de l'empathie, de l'aisance relationnelle et un grand sens de l’écoute,

Rémunération

De 28700 à 28800 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

* Champs obligatoires