Administratif / Fonctions Supports
Assistant de gestion H/F
Intérimaire 75010 Paris, Île-de-France
À propos
KARA Travail Temporaire et Placement recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les nouvelles technologies, un assistant de gestion junior H/F pour une mission d'intérim de 3 mois.
Missions
Rattaché(e) à la Direction Achats et en qualité d'assistant de gestion junior , vos missions seront les suivantes :
Gestion des prestations intellectuelles :
Suivi mensuel des contrats fournisseurs ainsi que les renouvellements
Contrôler et valider les comptes rendus d’activité et les remises de fin d’année.
Achats et fournisseurs :
Établir et transmettre les bons de commande (PO).
Suivi du processus de validation des factures dans SAP en lien avec les équipes concernées.
Créer des fournisseurs dans SAP et effectuer des demandes d’achats via carte bancaire.
Contrôler et valider avec la direction les demandes d’achat des équipes sur une plateforme dédiée.
Suivi des comptes Amazon et autres comptes fournisseurs.
Gestion des voyages :
Agir en tant qu’interlocuteur principal pour les voyages professionnels.
Gérer et suivre les utilisateurs de la plateforme Egencia pour la réservation des voyages
Former les collaborateurs à l’utilisation de la plateforme de réservation.
Créer et transmettre le reporting des coûts mensuels au service comptabilité.
Poste à pourvoir en intérim pour une durée minimum de 3 mois.
Rémunération annuelle brute comprise entre 30 et 32 k€ + prime CP mensualisée + prime de fin de contrat.
HS rémunérées – TR
Profil
Niveau Bac+2 avec une expérience similaire d'au moins 2 ans.
Maîtrise du Pack Office
Maitrise éventuelle de SAP, une formation sera donnée
Nous cherchons une personne dynamique et curieuse.
Il y aura un accompagnement personnalisé.
Rémunération
De 30000 à 32000 € (Euros) par an