Administratif / Fonctions Supports

Office manager H/F

Postuler

CDD 75001 Paris 1er Arrondissement

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, maison de PAP et de haute couture située à Paris 1er, un office manager H/F en CDD.

Missions

Vous serez responsable de la gestion administrative, logistique, et opérationnelle. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des équipes, la planification des événements showroom, et l'organisation du siège social et des autres locaux parisiens assurant ainsi un fonctionnement fluide au quotidien.

Liste des Tâches :

I. Gestion Logistique du Showroom

– Organisation des repas : Commander et coordonner les repas via Deliveroo pour les équipes et les invités (déjeuner et dîner).

– Gestion de la presse & fournisseurs : Planifier les installations pour les séances de maquillage et coiffure, gérer la mise en place et le démontage pour la presse. – Coordination du Shooting : Organisation des espaces pour les shootings

II. Coordination des Événements et Planning

– Défilés Haute Couture et PAP : Coordination des dates de défilés en lien avec l'équipe commerciale.

– Gestion des livraisons : Planifier et confirmer la réception des collections et des équipements.

– Aménagement des espaces

– Supervision du planning : Saisie et suivi des rendez-vous showroom, des fittings, des défilés et des équipes.

III. Gestion des Fournisseurs et Prestataires

– Ménage et vitrerie : Organisation des services de nettoyage

– Transport et logistique : Coordination des transporteurs, gestion des livraisons, de la vaisselle et des fleurs pour le showroom.

– Maintenance bâtiment

– IV. Gestion Administrative

– Communication interne et externe

– Suivi des prestataires

– Gestion des stock.

V. Gestion Informatique et Téléphonie

VII. Gestion Quotidienne

– Réception des collections : Planification de la réception des collections (nombre de pièces, cartons), gestion des portants et organisation de l’espace.

– Fournitures diverses pour le casting mannequin : Gestion des équipements spécifiques (étiquettes, sharpies, punaises, etc.) nécessaires lors des sessions casting.

Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois.

Rémunération annuelle brute de 42 k€ + prime de CP + prime de fin de contrat

Profil

– Minimum 5 ans d’expérience en gestion administrative, logistique ou en tant qu’Office Manager dans le secteur du luxe ou de la mode.

– Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à prioriser les urgences.

– Excellente communication écrite et orale, relationnel avec des prestataires externes et des équipes internes.

– Capacité à anticiper les besoins et à travailler de manière autonome.

– Maitrise des outils informatiques : Bonne maîtrise des logiciels de gestion, Microsoft Office et Google Suite (Google Calendar, Drive).

Langues : Français et anglais courant.

Rémunération

De 41000 à 42000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

* Champs obligatoires