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Office manager H/F

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CDI 75009 Paris, Île-de-France

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, un groupe d'assurances international situé à Paris 9, un office manager anglais courant H/F pour une mission d'intérim de 1 mois, suivie d'un CDI.

Missions

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice de la filiale France et vous serez en relation avec le siège social à Londres.

Vos missions seront les suivantes:

• Support administratif général au Country Manager.

• Gestion de l'accueil: accueil des visiteurs, prise en charge des appels téléphoniques, gestion du courrier et de la boîte e-mail

• Gestion des SG: commande de fournitures de bureau, collations et autres, gestion des badges d'accès et des badges de parking, des équipements de visioconférence, du serveur et paiement des factures fournisseurs.

• Assurer le bon fonctionnement général du bureau et l'entretien des locaux.

• Gestion des réservations des taxis, hôtels, déjeuners, restaurants, voyages et traiteurs pour les événements internes.

• Suivi des notes de frais

• Mise a jour de la documentation relative aux processus, procédures et contacts

• Point central pour tous les nouveaux arrivants, supervision de l'intégration

• Suivi des congés annuels et des jours de maladie.

• Gestion locale des cartes de tickets restaurant.

• Planification d'événements (recherche de prestataires, gestion des invitations/suivi des réponses, participation aux réunions, etc.), y compris le support sur place le jour de l'événement.

• Organisation des événements et activités sociales du bureau et envoi de communications internes.

• Tenir à jour la liste de l'inventaire IT.

Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 1 mois suivie d'un CDI.

Rémunération annuelle brute comprise entre 44 et 46 k€ (+ prime de CP pour la période en intérim)

Profil

Diplomée d'un bac+3 minimim en assistanat, vous avez entre 3 et 5 ans d'experience dans un poste similaire. Une expérience dans un environnement international serait un plus.

Vous avez d'excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral (en français et en anglais).

La connaissance de l'allemand est un plus.

Vous maitrisez Microsoft Office.

Vous êtes motivée, vous appréciez le travail en équipe et vous avez une grande capacité à travailler de manière autonome.

Vous avez une bonne capacité à gérer le temps, à respecter les délais et à prioriser les tâches.

Rémunération

De 44000 à 46000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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