Retail / Luxe

Responsable de boutique H/F

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CDI 26100 Romans-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, société de PAP située à Romans-sur-Isère (26) un responsable boutique H/F en CDI.

Missions

Vos objectifs principaux seront de diriger et de gérer la boutique au quotidien. Vous développerez aussi l’équipe de vente pour optimiser les performances individuelles et collectives.

Vos missions:

1. Gestion Commerciale :

• Définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de CA

• Analyser les KPI et mettre en place des actions correctives si nécessaire

• Collaborer avec la direction pour adapter les promotions et les actions marketing locales en fonction des besoins du magasin.

2. Management de l’Équipe :

• Recruter, former, encadrer et motiver l’équipe de vente.

• Organiser des réunions régulières pour aligner l’équipe sur les objectifs du magasin

• Superviser les opérations, la gestion des stocks, et les aspects administratifs du magasin.

• Gérer les plannings et les horaires

3. Gestion des Opérations :

• Superviser la gestion des stocks : commandes, réassort, inventaires, et gestion des retours.

• Veiller au respect des standards de merchandising de la marque pour garantir une présentation attrayante des produits.

4. Service Client :

• Offrir un accueil personnalisé à chaque client et mettre en œuvre le programme de fidélisation

• Gérer les situations complexes ou les réclamations clients de manière professionnelle et proactive.

5. Gestion Financière et Administrative :

• Assurer le suivi des rapports de vente quotidiens, hebdomadaires, et mensuels.

• Gérer les opérations de caisse,

• Garantir la rentabilité du magasin en optimisant les coûts et les ressources.

Poste: CDI à pourvoir à Romans-sur-Isère (26)

Rémunération annuelle: entre 32 et 35 k€ + prime mensuelle

TR

Profil

• Expérience significative dans la gestion d’un magasin, idéalement dans le secteur du retail.

•Bonnes compétences en leadership et en gestion d’équipe.

• Excellentes aptitudes en service client et en vente.

• Orientation résultats et capacité à travailler sous pression.

• Empathie et aptitude à motiver et inspirer une équipe.

Vous avez un anglais commercial.

Rémunération

De 32000 à 35000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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