Retail / Luxe
Responsable de boutique H/F
CDI 26100 Romans-sur-Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
À propos
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, société de PAP située à Romans-sur-Isère (26) un responsable boutique H/F en CDI.
Missions
Vos objectifs principaux seront de diriger et de gérer la boutique au quotidien. Vous développerez aussi l’équipe de vente pour optimiser les performances individuelles et collectives.
Vos missions:
1. Gestion Commerciale :
• Définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de CA
• Analyser les KPI et mettre en place des actions correctives si nécessaire
• Collaborer avec la direction pour adapter les promotions et les actions marketing locales en fonction des besoins du magasin.
2. Management de l’Équipe :
• Recruter, former, encadrer et motiver l’équipe de vente.
• Organiser des réunions régulières pour aligner l’équipe sur les objectifs du magasin
• Superviser les opérations, la gestion des stocks, et les aspects administratifs du magasin.
• Gérer les plannings et les horaires
3. Gestion des Opérations :
• Superviser la gestion des stocks : commandes, réassort, inventaires, et gestion des retours.
• Veiller au respect des standards de merchandising de la marque pour garantir une présentation attrayante des produits.
4. Service Client :
• Offrir un accueil personnalisé à chaque client et mettre en œuvre le programme de fidélisation
• Gérer les situations complexes ou les réclamations clients de manière professionnelle et proactive.
5. Gestion Financière et Administrative :
• Assurer le suivi des rapports de vente quotidiens, hebdomadaires, et mensuels.
• Gérer les opérations de caisse,
• Garantir la rentabilité du magasin en optimisant les coûts et les ressources.
Poste: CDI à pourvoir à Romans-sur-Isère (26)
Rémunération annuelle: entre 32 et 35 k€ + prime mensuelle
TR
Profil
• Expérience significative dans la gestion d’un magasin, idéalement dans le secteur du retail.
•Bonnes compétences en leadership et en gestion d’équipe.
• Excellentes aptitudes en service client et en vente.
• Orientation résultats et capacité à travailler sous pression.
• Empathie et aptitude à motiver et inspirer une équipe.
Vous avez un anglais commercial.
Rémunération
De 32000 à 35000 € (Euros) par an